5 idées pour un mariage tendance


5 idées pour un mariage tendance

Organiser un mariage tendance. Vous rêvez d’un mariage original et surtout tendance ? Cette année le rétro fait son grand retour !

Alors on vous a déniché cinq bonnes idées pour un mariage tendance tout en surprenant vos invités !

L’univers chic et les couleurs pastels

Cette fois, le design est un peu plus épuré, l’ambiance et les accessoires sont naturelles et chic. Utilisez des matériaux en bois brut, ou des bibelots usés mais d’une élégance remarquable. Pour être sûr de votre coup, imaginez une décoration de noce en blanc, rose pâle et bleu clair, et misez sur des objets rétro mais certainement pas ringard.

Une papeterie qui déchire !

Il faut que vos invités ne souhaitent manquer votre événement pour rien au monde, pour cela une papeterie colorée qui donnera tout de suite le ton à vos invités. Des motifs tendances et décalés, des couleurs peps.

Un drone pour un mariage vu du ciel

Voyez plus grand et prenez de la hauteur !idée pour un mariage tendance

Filmer votre mariage avec un drone est à la pointe de la tendance, en plus d’obtenir une qualité remarquable il vous permettra de revivre votre mariage quand vous le voudrait.

Retombez en enfance avec le Candy Bar

Véritable phénomène de mode, les bars à bonbons s’invitent sur les tables de mariage. Et pour cause : guimauves, cake pops et autres sucreries ravissent généralement les petits comme les grands.

Organiser un photobooth pour un mariage tendance

En plus d’un photographe professionel, de plus en plus de jeunes mariés penchent pour un photobooth, une petite animation où les invités se prennent en photo de manière décalée et original. Pour cela, il suffit de fabriquer un joli décor et d’y mettre de nombreux accessoires.

Un mot pour résumer les nouvelles tendances : Epuré.
Un mariage « tendance », en 2017 est un mariage qui allie légèreté et simplicité.

Vous pouvez consultez nos menus en ligne : demande d’informations

 

Il est 1 commentaire

Add yours